Le meilleur moyen de me connaitre?

Écoute-moi de vive voix !
C'est toujours plus PLAISANT que de lire un long texte.

00:00 / 09:50

Et si tu préfères lire...

Pourtant, nous sommes réellement les créatrices de notre réalité, mais pour y arriver, il faut changer notre manière de faire et d’être. Il faut se défaire des idées préconçues, ouvrir notre esprit, se faire accompagner et appliquer les nouvelles notions. Il faut SE RÉVEILLER. Et c'est à cela que j'ai consacré toute ma carrière : aider des femmes comme vous à se réveiller, à briller, À VIVRE PLUS pour que vous puissiez trouver la confiance, la clarté et devenir le leader de votre vie.

Katrine Morad

Je suis Katrine et mon but est d’aider toutes les femmes à AVOIR plus, ÊTRE plus, VIVRE PLUS. S'il y a une chose que je sais de toi, c'est que tu es la personne la plus importante dans ta vie. Ca fait cliché n’est-ce pas? On l’a entendu des centaines de fois celle-là! Moi, ca m’a pris beaucoup de temps à la comprendre, mais quand je l'ai compris, ça a changé ma vie pour toujours. C'est TELLEMENT facile de passer à côté de sa vie.

On est vivante, oui, on a un pouls, on parle, on bouge, on mange, mais on vit à moitié. Notre quotidien est automatisé, planifié, robotisé, sans étincelle. Un beau 5 sur une échelle de 1 à 10. Parfois 7-8! À l’occasion… Mais ce n’est pas étonnant. On nait dans un moule tracé par les paradigmes existants de notre société. La majorité de notre chemin est déjà tout tracé d’avance pour nous sans que l’on prenne réellement le temps de se découvrir. Tu vas à l’école, tu choisis un champs d’étude, tu étudies, tu vas sur le marché du travail, tu donnes ton maximum – et plus si tu veux bien réussir - tu as 3-4-5 belles semaines de vacances par année. Tu fondes un couple et peut être une famille, tu as un an de congé de maternité si tu as un enfant, tu bâtis une carrière, tu élèves la marmaille, tu investis dans ton REER, tu grimpes les échelons et un jours tu prends ta retraite. WOW. Excitant non?!

On devient vite des robots sur le pilote-automatique du quotidien. Après tout, on est tous dans le même bateau non? Travailler pour faire des sous. Faire des sous pour profiter des week-ends et de nos 4 semaines de vacances. Payer l’école, les comptes, la maison, le dentiste, les vêtements et les vacances s’il en reste. Sinon on emprunte. Et on travaille pour rembourser les dettes. Courir sans cesse. Produire. Devenir quelqu’un. Faire un burn-out et se demander secrètement : C’EST JUSTE CA LA VIE?!?!

Le jour où l’on se pose cette question, c’est le premier jour DU RESTE DE SA VIE. Le jour où l’on réalise que l’on VEUT PLUS. Avoir PLUS. Être PLUS. Vivre PLUS. Profiter de la vie. Ressentir de la joie. Avoir du plaisir. Entrer en relation. Développer des liens. Aider son prochain. Trouver sa passion, son but. Ça, c’est ta seconde naissance.

Qui es-tu - vraiment? Quel est ton super-pouvoir? Es-tu vraiment prête à mettre de côté certains rêves? Tu es sérieusement en train de songer à te contenter de moins? Tu as une vie à vivre : pourquoi ne pas la vivre EN GRAND?! La vie, c’est magique. Ce n’est pas seulement une belle petit phrase rose bonbon. LA VIE EST MAGIQUE.

Nous ne comprenons simplement pas le fonctionnement des engrenages. On suit la foulée, on opère comme tout le monde alors on obtient la même vie que tout le monde. Pourtant, nous sommes réellement les créatrices de notre réalité, mais pour y arriver, il faut changer notre manière de faire et d’être. Il faut se défaire des idées préconçues, ouvrir notre esprit, se faire accompagner et appliquer les nouvelles notions. Il faut SE RÉVEILLER. Et c'est à cela que j'ai consacré toute ma carrière : aider des femmes comme vous à se réveiller, à briller, À VIVRE PLUS pour que vous puissiez trouver la confiance, la clarté et devenir le leader de votre vie.

La leader de vous-même pour votre meilleure vie possible. Je suis Katrine Morad, mentore pour femmes – et j’enseigne comment VIVRE PLUS : à la hauteur de tes rêves les plus fous, sans se contenter de moins, de tiède et de sans goût. Je veux que les femmes puissent dessiner leur vie à la hauteur de leurs désirs, qu’elles travaillent autrement, réalisent leurs pleins potentiels, qu’elles aient plus : d’argent, de joie, d’opportunités, de plaisir, de beau, de grand. Afin qu’elles SOIENT PLUS : Plus heureuse, plus épanouie, plus femme, plus VIVANTE.